Invité Posté(e) le 11 février 2006 Je m'appelle Carole j'ai 26 ans Je suis passionnée de rallye. merci encore papa!!!!! J'ai navigué pendant longtemps et je pilote (enfin je conduis!!!!!) depuis 2 ans ma petite 205 GTi sur les rallyes des allentours avec ma soeur!!!!! Je fais patie de l'asacm qui organise des rallyes, courses de cotes et des runs sur le circuit de mérignac. J'ai une clio williams enfin avec mon homme et une vielle super 5 pour tous les jours!!!! Et aussi une moto qu'on essaye de vendre d'ailleur.... Merci A bientôt sur ce forum ou sur une épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 bienvenue parmis nous et presente nous tes voitures bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 merci mais je voudrai bien les mettre en photo mais je ne sais pas faire!!! je suis nulle en informatique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 février 2006 parmis nous Carole pour les photos je t'explique ca en mp ca ira plus vite bonne route a toi sur le Forum au fait encore une Fille d'inscrit ca fait 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 12 février 2006 Génial une fille + 1 c'est bien !! Et en plus qui a 205 GTI (ta trop de la chance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 merci de ces messages de bienvenue Tu sais émimi106, j'ai de la chance effectivement d'avoir une 205 GTi mais j'ai encore plus de chance d'avoir un mari qui accepte de me voir courrir en rallye alors qu'il me fait l'assistance et que lui n'a jamais conduit!! il n' y en a pas beaucoup alors je l'ai épousé comme ca je me le garde!!!!! mdr et au fond je voudrai une autre voiture de course maintenant... une Saxo VTS serait bien mais il faut trouver un budget et la c'est plus long..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 15 février 2006 salut a toi bienvenue sur le forum et bonne route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 Salut a toi bienvenu carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 bienvenue a toi carole une fille ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 LOLO GTI a écrit:bienvenue a toi carole une fille ca fait plaisir bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 petit rapel pense a metre un avatar et a remplir ton profil Merci L'equipe de LA TEAM-AUVERGNATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites