Invité Posté(e) le 11 février 2006 Voila sur cette video mon tct commence a bien marcher et par la suite la v6 n'arriver plus a me tenir. Caméra embarqué dans un s3 avec boîtier Ma 205 est celle avec les baquet et longue portée. http://perso.modulonet.fr/pabenedett/205V6/v6tcts3sub.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 février 2006 la S3 elle a reçu un swap tondeuze a gazon marche quand meme bien les petite 205 combien de cv a peut pres pour chaque voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2006 OLIVIER T16 a écrit: la S3 elle a reçu un swap tondeuze a gazon marche quand meme bien les petite 205 combien de cv a peut pres pour chaque voiture? Pour mon tct j'estimé la puissance a 190 cv pense. Pour le v6 bin moteur stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 février 2006 210 pour le V6 c'est ca? pas mal pour ton tct quand on connai la puissance d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2006 OLIVIER T16 a écrit:210 pour le V6 c'est ca? pas mal pour ton tct quand on connai la puissance d'origine Oui le v6 c'est le 210 cv Et la pour mon tct je fais une grosse evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 février 2006 ok et tu ne nous montrerai pas un peu tes modif et futur modifs parce que la on est impatien de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2006 OLIVIER T16 a écrit:ok et tu ne nous montrerai pas un peu tes modif et futur modifs parce que la on est impatien de le voir Oui bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 11 février 2006 merci cicou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2006 Heuuuuuuuu ,un v6 dans une 205 ??????? sa rentre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 maniak07 a écrit:Heuuuuuuuu ,un v6 dans une 205 ??????? sa rentre ???? Oui au chausse pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 j'imagine le V 6 des 406 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 maniak07 a écrit:j'imagine le V 6 des 406 ??? Oui celui de 406. Le v6 de 605 est plus gros que celui de 406 donc impossible a mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 contre la sub à la fin dommage qu'on voit pas contre la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 Dontissgasy a écrit: contre la sub à la fin dommage qu'on voit pas contre la sub Le proprio voulait pas etre filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 4 avril 2006 J'adore cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites