Invité Posté(e) le 11 février 2006 Je me présente j'ai 25 ans et je suis passioné de préparation de voiture je pourais vous apporter quelques conseil et pieces sur tous ce qui touche ou peugeot. Aillant commencé par un 205 GTI 1.6 a 18 ans et continué sur 1.9 , 309 GTI16 je me suis arret' il y quelque année sur un 406 Coupé V6 pour avoir repris une preparation d'un 205 16S pour piste en fin de prépa et le rachat d'un 309 GTI16. N'hésitez pas si vous avez des questions. Salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 février 2006 Salut et DJOE tu as deja eu plusieur sportive toi t'as des photos?stp oublie pas de nous presenté ta prepa A+ et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2006 Quand j'aurai trouvé un scan je vous passerai les photos mais pour l'intant rien désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 février 2006 ok c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 11 février 2006 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 12 février 2006 sur le forum Bon post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 petit rapel pense a metre un avatar et a remplir ton profil Merci L'equipe de LA TEAM-AUVERGNATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites