Invité Posté(e) le 11 février 2006 Aujourdui soirée entre japonaises! J'ai tiré contre plein de honda le tout ds la bonne humeur! enfin EXCELLENT!!!! sur 400m donc au début je fais un peu n' importe quoi ( pas un grd abitué des runs) Contre del sol esi ( 125 chevaux vtec )=> je burn comme un taré, lui aussi on voit que ya bien 130 chevaux dans les 2 caisses! 2galité parfaite Tirage contre un ek4 ( 160 chevaux vtec ) => burn comme un taré me prend allé 1 demi caisse ds la gueule Aprés je comprend comment démarré => cpa trop tot JE part a 1000 tours et la prélude 130 chevaux => je lui met 1 bonne caisse civic 1.5 110 chevaux préparé 130 => 1 caisse mais le plus intéréssant! JE RE contre le EK4 et la le crx montre ce quil a ds le ventre mon ed9 => 130 chevaux non vtec je part mieux que lui, 2eme il me remonte un poil et 3eme je suis a 1 capot a peine devant! Résultat jé suis devan un ek4 avec 30 chevaux et le vtec de plus que moi!!! BREF je kiffe mon CRX! et dorigine en plus enfin un fireball et une admission dynamique!!! bientot il a une puce atmo qui va encore amélioré!!! ca vas le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 février 2006 elle roule bien pour une caisse d'origine merci de nous faire partagé ta soirée a peine rentré chez toi c'est sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Sa prouve surtout une chose .... Savoir gerrer le temps de réaction compte aussi , mais aussi le point d'ataque ,en limitant le patinage ... Le renard (g 40 modifier et vider ) une fois me fait ,oui ma voiture je part comme une balle sur le da lancé a 20 km/h car sinon avant je patine ... mouai ... moi je t'ai fumé de 2 voiture pourtant sur 200 m car je sais gerer le patinage ... et au passage la ienne sire plus vite que la tienne ... cella dit le Mr est tres fort pour les run depart 400 m ,pas dans les enfilade ,pas dans les run DA ,finalement sur rien lol Cella dit passer 170 et 450 m le mr avec sa G 40 me passe telle un avion de chasse (effet compresseur ,le turbo lui s'essoufle) et les vr6 nous avale d'un autre monde sur 600 m 700 m Conclusion ,pour cette essaie la ... 400 m la uno ie de 2 voiture ,malgres le depart lancé 20 km pour le plaisir du mr qui savais pas runé (sinon c'est au moin 3 voiture voir plus ... )et 8 voiture sur le vr6 500 m la polo me met 2 voiture (180 a mon compteur ) moi je met toujour 6 voiture sur le vr6 700 M LE VR6 me met 10 VOITURES!!!!!!! et le g 40 8 voiture ..... sur 1000 m il me mettent plus de 3 seconde ... sur le 1000 je doit tourné a 30 s ,sur le 400 c'est 14,7 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites