Invité Posté(e) le 9 février 2006 voila ma fiesta ma voiture de tous les jour c'est vrai c'est pas une bombe mais on j me plains pas j'ai mis un KAD GREEn direct dessus marche beaucoyp mieu desuus ma petite touche perso : et je compte pas m arreter la et si vou voulez voire les autre truc ke g fai desuus ba il y acette adresse et merci de pas se moquer lol http://fiesta-tuning.skyblog.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 février 2006 bien ces ptite modifs si quelqu'uns se moque tu t'en fous ce sont tes gouts et sinon niveau moteur tu comptes encore faire des modifs? A+ et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 t' a koi comme moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 février 2006 c'est le 1.2 ou 1.3 16s je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 10 février 2006 bien ! Bonne route (en passant j'aime bien ton speudo !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 c'est un 1.3l essence moteur E-endura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2006 En tous cas pour gagner en perf ,la ou se trouve ton cone ,tu pouvais pas faire mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites