Invité Posté(e) le 8 février 2006 qui sera present sur la piste ou en spectateur? et avec quoi? nous present toute la journée avec la 205 gti16 et un pote avec sa 205 gti 1.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 je seré bien venu mais avec mon pot jsuis plutot mal barré! et comme il prenne que de lorigine! Enfin cpa grave une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 c'est une ligne GrN que tu a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 février 2006 je suis trop loin maintenant sinon je serai veenu avec mon frere en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 eh eh + moi en ax gti powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fuyez me v'là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 Non c juste un fireball ou tu rentre ton poin dedans avec une admission:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2006 Present pour mars je pense si je recupere mon permis avec un 205 16s en fin de preparation et un pote a moi aussi en 205 16s a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 février 2006 Oublier pas les photos les gars je pensse que ca va etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 ça y'est la journée est passé,mais elle a etait mauvaise maintenant folembray,c'est pot d'origine obligatoire pour tourner donc forcement on est arrivés sans pot d'origine,et il a fallu attendre jusqu'a 11h00 pour pouvoir monter notre ligne d'origine. ensuite on descend sur la piste vers 14h,1er tour de chauffe sans soucis et paf au 4eme tours,la voiture cale. decidement ça commence bien donc apres verification de l'allumage et de l'essence tout a l'air nikel,donc reparti sur la piste et paf encore la meme coupure ,donc on recherche au niveau du relay tachy,et voila c lui qui donne des signes de faiblesse,apres l'avoir remplacé,on a pus enfin tourner tranquillement,jusqu'a ce qu'il neige. allez voila les photos de la journée notre gti16 et la 205 gti 1.9 d'un pote,prete pour le jour J et la le reste de la journée et de retour au garage sous la neige et 3 autres photo prise sur un forum,des voitures qui etait dans le parking et bientot video de l'apres midi a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 février 2006 elle avait l'air d'etre cool cette journée enfin apres midi j'ai jamais vue un circuit ou on dever avoir un pot d'origine c'est vraiment n'importe quoi vous avez pas eu beaucoup de bol avec les petites pannes et la neige j'atant le video avec impatience merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 ba j'avais prévenu quil prenais que les lignes d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 salut a vous person j'ai put rouler avec un long pipotage avec dabor la jeune fille a l'entrée puis la dame qui s'occupe de prendre l'inscription , puis le patron ('') et le jeune homme avant la descente sur la piste qui ressemble un peu a un videur lol avec mon ax gti sans inter et avec un asso vidée .('') passage en 4 eme a 2500trs devant le sonometre et v'laaaaaaaaaa mais bien mal acqui ne profite jamais et j'ai fini par casser pour la seconde fois a folembray mon col de cygne . là j'ai dut tout de meme me restreindre a sortir de la piste apres 2h30 de plaisir ('') Very Happy et je ne vous ait meme pas vu('') @ ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 josegti a écrit:et je ne vous ait meme pas vu('') @ ++++ ben pourtant c'est derriere toi qu'on etait,quand le gars(le videur ) ta laissé descendre sur la piste ben la prochaine fois on ne se loupera pas par contre pas de bol pour ton col de cygne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 Ledent_16s a écrit:josegti a écrit:et je ne vous ait meme pas vu('') @ ++++ ben pourtant c'est derriere toi qu'on etait,quand le gars(le videur ) ta laissé descendre sur la piste ben la prochaine fois on ne se loupera pas par contre pas de bol pour ton col de cygne ouhai c'est clair il faut le col de cygne en remplacement j'ai commander un 4 2 1 inox mais je sait pas si je vais le recevoir a temps pour le mois prochain pour l'instant j'ai juste ressouder le col de cygne on verra bien le temps que sa tien mais une journée de circuit avec je doute qu'il tienne . Citation :ben pourtant c'est derriere toi qu'on etait,quand le gars(le videur ) ta laissé descendre sur la piste lol grave j'ai lutté pour acceder a la piste @ +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2006 c kan la prochaine journée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2006 c'est chaque second dimanche du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2006 je suis pas tro d accord pour une voiture sans turbo c est une voiture sans coeur lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 gordo a écrit:je suis pas tro d accord pour une voiture sans turbo c est une voiture sans coeur lol. + 1 j'adore les atmos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites