Invité Posté(e) le 8 février 2006 salut a tous moi c'est GOGUY ( greg) , je suis entrain de passé mon permis et j'ai deja eu 3 voiture , 2 205 gti 1.9 et une 309 GTI 16s !! je c'est sa va vous parraitre bizzard Ce WEEK END JE V ECHANGER LA 205 GTI QUI ME RESTE CONTRE UN GT TURBO QUE JE PRENSENTERAI bien comme il le faut !!! voila voila sur ce a plus !! et longue vie au forum ( VENER NOMBREUX ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bienvenue Greg et merci pour tes encouragement comment tu as fait pour avoir tans de voiture sans permis aller A+ et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 8 février 2006 bienvenue sur le forum et presente nous ton gt des que tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 salut l'ami,bienvenu parmis nous des que tu a ta GTT,met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 10 février 2006 Salut Greg Oh un ami de marseille ! sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 petit rapel pense a metre un avatar et a remplir ton profil Merci L'equipe de LA TEAM-AUVERGNATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites