Invité Posté(e) le 7 février 2006 salu à tous je me présente je m'appel David je suis en mode auto-école pour l'instant pour plus pour très longtemps. merci à tous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 février 2006 salut et bienvenue a toi david bonne route a toi sur le forum et surtout post autan que tu le desir A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 bienvenu parmis nous ,bon courage pour le passage du permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 merci, là déjà c'est parti jpense l'avoir sans difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 février 2006 Dontissgasy a écrit:merci, là déjà c'est parti jpense l'avoir sans difficultéj'espere bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 8 février 2006 salut a toi et bon courage pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 10 février 2006 Salut David, bonne chance pour ton permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 petit rapel pense a metre un avatar et a remplir ton profil Merci L'equipe de LA TEAM-AUVERGNATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites