Invité Posté(e) le 6 février 2006 salut a tous . venant de decouvrir ce forum . voic une petite presentation de mon vehicule . voila ma ch'tite > reconnu certains on du l'appercevoir sur folembray ou sur issoire > > voila voila petit ax gti 100cv legerement plus d'origine . a part les jantes > > > > > voila voila et une petite photo dans mon autre vehicule mazoutttttttt powaaaaaaaaaaaaa > qui est a vendre a bon entendeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 février 2006 Bienvenue a toi JOSE tres jolie voiture quetu as bien entretenue en plus bonne route sule forumet surtout n'hesite pas posté autand de messages que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 bienvenue parmis nous sympa ton ax de circuit ,peut etre qu'on a du deja ce croiser sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 8 février 2006 bienvenu a toi et belle voiture que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Ledent_16s a écrit:bienvenue parmis nous sympa ton ax de circuit ,peut etre qu'on a du deja ce croiser sur la piste merci peut etre sur folembray ? merci a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 josegti a écrit:Ledent_16s a écrit:bienvenue parmis nous sympa ton ax de circuit ,peut etre qu'on a du deja ce croiser sur la piste merci peut etre sur folembray ? merci a tous . oui certainement,on tourne la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 tu y va dimanche ? a mince y a surement deja un sujet la dessus sur le forum . je vais le parcourir tranquillement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 josegti a écrit:tu y va dimanche ? a mince y a surement deja un sujet la dessus sur le forum . je vais le parcourir tranquillement @+ oui on y tourne,d'ailleurs vais faire un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 petit rapel pense a remplir ton profil Merci L'equipe de LA TEAM-AUVERGNATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites