Invité Posté(e) le 4 février 2006 Salut la compagnie, je vous présente mes RC Je vous préente tout d' abbord mon MTA4 Suite a mes trop nombreux tonneaux ayant endommagé ma culasse et mon support carrosserie arriere, j' ai fabriqué un arceau ma TS4N j' y est monté un pro15 2.5cc, une boite 2rapports, des amortos en alu, un résonateur en alu, un filtre double mousse cylindrique et une pompe de MTA4 (bien pratique) Mon Blazing Star électrique il y a juste un vario élec et un moteur dont j' ai oublié le bobinage. Voici mon proto tracion fait a partir de mes pieces de récup de ma TS4N, dont le moteur, et de mas Kyosho mantis mes carrosseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 février 2006 jolie collec YO t'aurai pas une carroserie a vendre par hasard on sais jamais je vais te renvoyé ton acu dans la semaine si tu peut me donné ton adresse par mp car pour l'instant je vais plus trop sur msn merci et surtout eclate toi bien avec ces ptit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 j' au l' impreza si tu veux que je peu vendre, mais toi c' est une vie large (235mm) alors que les mienne sont en voies etroites (200mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 belles collections que tu a y'a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 février 2006 MK5RS2000 a écrit:j' au l' impreza si tu veux que je peu vendre, mais toi c' est une vie large (235mm) alors que les mienne sont en voies etroites (200mm)a merde ca va pas le faire alors tans pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 février 2006 Ledent_16s a écrit:belles collections que tu a y'a de quoi faire c'est vrai quelle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 jolie collection,y a de quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites