Invité Mayhem Posté(e) le 3 février 2006 Salut a tous ^^ Voila j'ai un CRX ed9 phase 2 rouge =) je suis sur moulins dans l'allier =) j'ai 25 ans =) j'etais technicien hardware (pc) voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 bienvenu parmis nous et presente nous ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 février 2006 bienvenue a toi MAYHEM certain d'entre nous ne sont pas loin de l'allier on pourra se faire une tite rencontre aller bonne route sur le forum et surtout n'hesite pas a nous presenté ton bolide A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 a tien voila qq qui rejoint le clan des CRX !! bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 5 février 2006 bienvenu a toi et bonne continuation sur le forum post autant de photo et de sujet sur ton bolide que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 10 février 2006 salut et bienvenue Bon surf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 petit rapel pense a remplir ton profil Merci L'equipe de LA TEAM-AUVERGNATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites