Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 Alors comment, fait on pour augmenter la pression d'un TDI?? Retarer la wastegate? mais pour ca il faut une injection pompe, j'ai tort ou pas ? Si qqun peut m'éclairer... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 c est quoi comme turbo tu a des photos parce que ca depend des modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 cromaturbal a écrit:c est quoi comme turbo tu a des photos parce que ca depend des modeles J'en sais rien, j'ai pas la caisse encore, mais dès que je peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 c'est quoi comme voiture que tu vas avoir?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 OLIVIER T16 a écrit:c'est quoi comme voiture que tu vas avoir?? merci Golf IV TDI 90, et point de vue punch c'est pas le top. Je voulais faire une petite modif par moi même et jme suis dis que la pression de Turbo serait le plus simple. Et après c'est trippant de voir le mano de pression de turbo monter plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 8 juin 2006 tu ne peux pas modifier ta pression de turbal car gérée electroniquement. Le mieu que tu ai a faire pour gagner quelques cv se serait un boitier additionnel (gain 15/20 cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites