Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 Bon alors moi je viens du Forum JSO, apparement j'suis pas le seul. Enfin, c'est top qu'il y ait un 2ème forum du type. Pour ma présentation, je m'appele Johan, ca se prononce comme Yoan, parce que je suis Suèdois, d'ou "Le Suèdois" Sinon, j'ai une Polo 1.4L et une Golf IV TDI 90. Voilà le topo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 bienvenue JOHAN bonne route sur le forum et surtout presente nous tes caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 bienvenu Le Suèdois et bonne route sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 bienvenu sur la team auvergnate, n'hesite pas a nous presenté tes voitures surtout avec plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 petit rapel pense a metre un avatar et a remplir ton profil Merci L'equipe de LA TEAM-AUVERGNATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites