Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 salut voila ma voiture thermiques moteur 2.1cc 4 roue motrices je vais la chercher vendredi merci MK5RS2000 surtout n'hesitez pas a presenté la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 février 2006 voila un ptit cadeau que j'ai eu se matin j'aique sa comme photos pour l'instant et les autre info tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 février 2006 jantes acheter pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 tres joli j en ai eu une mais j ai tous revendu, j avais meme un avion mais revendu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 février 2006 gordo a écrit:tres joli j en ai eu une mais j ai tous revendu, j avais meme un avion mais revendu aussimerci GORDO cool ca marche plutot bien ces truc la limite mieux qu'une vrai voila une photo sans la caro faite pas gaf il y a un peu d'essence par tout je vien de finir de la rodée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 joli, c' est une avioracing, série touring, non? tu l' a acheté neuve? fais bien le rodage comme il faut, sur mes moteurs, jefait un voir 2 plein au ralenti en le laissant tourner tout seul dans un coin aéré pour ne pas qu' il chaufffe trop d' un coup, puisj' en passe 1 toujours sur cale, mais en le faisant monter dans les tours petits a petits, ensuite, un voir 2 en roulant mais sans le faire forcer et sans accélérer a fond, puis j' augmente le rhitme. Il faut compter environ 1 litre pour le rodage, avant de rouler fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 février 2006 MK5RS2000 a écrit:joli, c' est une avioracing, série touring, non? tu l' a acheté neuve? fais bien le rodage comme il faut, sur mes moteurs, jefait un voir 2 plein au ralenti en le laissant tourner tout seul dans un coin aéré pour ne pas qu' il chaufffe trop d' un coup, puisj' en passe 1 toujours sur cale, mais en le faisant monter dans les tours petits a petits, ensuite, un voir 2 en roulant mais sans le faire forcer et sans accélérer a fond, puis j' augmente le rhitme. Il faut compter environ 1 litre pour le rodage, avant de rouler fortmerci oui c'est une avioracing mais serie tuning j'ai fait 2 plein ou 3 au ralenti la demain je vais la fair ruler sur plusieurs plein et apres hop on se tape un tite ligne droite dimanche peutetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 février 2006 et voila ce que j'ai acheter hier sur ebay pour refaire l'autre piston/bielle/chemise le tout neuf de chez neuf je devrai l'avoir d'ici lundi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 C' est les bonnes cotes et les bonnes lumieres alors??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 février 2006 je pensse que oui vue que ca vien d'un 2.11 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 oui, mais comme je te disais l' autre jour, ca dépend des fabricants, surtout pour les lumieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 février 2006 MK5RS2000 a écrit:oui, mais comme je te disais l' autre jour, ca dépend des fabricants, surtout pour les lumieressi jamais ca marche pas je le vendrai et j'acheterai expres por cemodel la t'inkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 mai 2006 voila quelque nouvelle photos de la tuture moteur delta 15 de 2.5cm3 qui developpe si je dit pas de connerie 0.78ch :impatient: la vitesse de pointe doit etre de 80(j'ai pas encore teseter pas trop de place dans la rue)j'auri bientot l'occas de testé sur un aerodrome ou sur parking chez chauchand pour en revenir a la caisse la carroserie est une de peugeot 406 silhouette qui va etre refaite du a un face a face avec un mur :amour: je pense avoir tous dit je debute c'est ma 2éme la premiere je l'ai pas garder longtemps car assez souvent en panne :evil2: voila les photos de la voiture un peut dépouiller a certains endroit j'etait en train de la nettoyer :king1: n'hesitez pas a laisser des commentaires voir des questions je debute donc je commence a m'y connaitre un peut aller A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mai 2006 la carroserie la premiere que j'ai eu et que je refait tout doucement elle a fait quelques tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 mai 2006 salut les gars je refait une carroserie de 1/10éme de porsche et j'aimerai faire un petit kit large dessus dite moi ce que vous en pensez? la voila sans kit mais mastiquer de partout mais poncer depuis il reste plus rien et la voila avec un kit fait vite fait en scotch a peinture dite moi ce que vous en pensez car je commence ca demain matin soyez rapide svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 On voit pas assez, fait une foto de devant, ce sera plus flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Voici la nouvelle carroserie ca fait un bon moment que je l'ai mais jamais pris de tofs et la voila equiper pour le drift A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 a marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Jolie l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci Archy MK5RS2000 a écrit:a marche pas ca y est ca remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites