Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliv'-team-auvergnate

1/10thermique piste

Messages recommandés

Invité
tres joli j en ai eu une mais j ai tous revendu, j avais meme un avion mais revendu aussi

gordo a écrit:
tres joli j en ai eu une mais j ai tous revendu, j avais meme un avion mais revendu aussi
merci GORDO
cool ca marche plutot bien ces truc la limite mieux qu'une vrai Laughing
voila une photo sans la caro

faite pas gaf il y a un peu d'essence par tout je vien de finir de la rodée Wink

Invité
joli, c' est une avioracing, série touring, non?

tu l' a acheté neuve?

fais bien le rodage comme il faut, sur mes moteurs, jefait un voir 2 plein au ralenti en le laissant tourner tout seul dans un coin aéré pour ne pas qu' il chaufffe trop d' un coup, puisj' en passe 1 toujours sur cale, mais en le faisant monter dans les tours petits a petits, ensuite, un voir 2 en roulant mais sans le faire forcer et sans accélérer a fond, puis j' augmente le rhitme.
Il faut compter environ 1 litre pour le rodage, avant de rouler fort

MK5RS2000 a écrit:
joli, c' est une avioracing, série touring, non?

tu l' a acheté neuve?

fais bien le rodage comme il faut, sur mes moteurs, jefait un voir 2 plein au ralenti en le laissant tourner tout seul dans un coin aéré pour ne pas qu' il chaufffe trop d' un coup, puisj' en passe 1 toujours sur cale, mais en le faisant monter dans les tours petits a petits, ensuite, un voir 2 en roulant mais sans le faire forcer et sans accélérer a fond, puis j' augmente le rhitme.
Il faut compter environ 1 litre pour le rodage, avant de rouler fort
merci oui c'est une avioracing mais serie tuning Laughing
j'ai fait 2 plein ou 3 au ralenti la demain je vais la fair ruler sur plusieurs plein et apres hop on se tape un tite ligne droite dimanche peutetre cheersLaughing

Invité
C' est les bonnes cotes et les bonnes lumieres alors???????

Invité
oui, mais comme je te disais l' autre jour, ca dépend des fabricants, surtout pour les lumieres

MK5RS2000 a écrit:
oui, mais comme je te disais l' autre jour, ca dépend des fabricants, surtout pour les lumieres
si jamais ca marche pas je le vendrai et j'acheterai expres por cemodel la t'inkiete pas Wink

voila quelque nouvelle photos de la tuture What a Face

moteur delta 15 de 2.5cm3 qui developpe si je dit pas de connerie 0.78ch :impatient:
la vitesse de pointe doit etre de 80(j'ai pas encore teseter pas trop de place dans la rue)j'auri bientot l'occas de testé sur un aerodrome ou sur parking chez chauchand ?
pour en revenir a la caisse
la carroserie est une de peugeot 406 silhouette qui va etre refaite du a un face a face avec un mur :amour:
je pense avoir tous dit je debute c'est ma 2éme la premiere je l'ai pas garder longtemps car assez souvent en panne :evil2:
voila les photos de la voiture
un peut dépouiller a certains endroit j'etait en train de la nettoyer :king1:

n'hesitez pas a laisser des commentaires voir des questions je debute donc je commence a m'y connaitre un peut Exclamation
aller A+ Wink

salut les gars je refait une carroserie de 1/10éme de porsche et j'aimerai faire un petit kit large dessus dite moi ce que vous en pensez?
la voila sans kit mais mastiquer de partout mais poncer depuis il reste plus rien Wink

et la voila avec un kit fait vite fait en scotch a peinture dite moi ce que vous en pensez car je commence ca demain matin Very Happy
soyez rapide svp What a Face

Invité
On voit pas assez, fait une foto de devant, ce sera plus flagrant

• Créer...