Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour a tous Une petite presentation du groupe d'administration du forum Rover T16 Olivier T16 et le groupe des modos dzean43 gentleman-driver43 MiCh L'equipe d'administration du forum vous souhaite une bonne route parmis nous. Et si vous avez le moindre soucis nous sommes la pour vous aider Sportivement la TEAM AUVERGNATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bienvenue a MiCh dans le groupe des modos... Merci d'avance pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 de rien mon petit je vais essayer d'aider le forum au mieu que je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Olivier T16 a écrit:Bienvenue a MiCh dans le groupe des modos... Merci d'avance pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est une bonne décision Bonne continuation dans ton nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Un nouveau qui nous aidera sur le forum car de plus en plus d'inscrit sur le forum et differents post ,messages etc.... des changement sur la page d'accueil seront a venir tres prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 la classe dzean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ca s arrose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites