Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 Petit descriptif des 2 voitures! Crx ed9 stock 1.6 16s => admission + pot => 130 chevaux 950 kilos golf1 1800 8s de golf 2 => préparé un poil + ligne GR N=> 140 chevaux 870 kilos$ en départ arrété sur pas loin de 400m de ligne droite les 2 voitures sont égales! aucune passe devant l'autre! en reprise en 3 a 80 il passe devant moi mais je repasse trés vite devant du a mes 7300 trm alors que lui é obligé de passé la 4! et aprés je suis devant tout le reste! Donc voila jsuis plutot content de mon rex surtout quil n'est ni vidé ni préparé! Alors quéce que ca donnera une fois préparé par contre je dois avoué que a partir de la 3 mes rapports sont longs mais lonnnnnnngs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 pas mal pour un moteur et une caisse stock je voudrai bien voir ce que ca donne une fois preparé avec un ptit turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 Bon ba ya du changement en faite ( IOI ) peut être du a mon entrée d'air déféctueuse! MAis en fait je suis devant lui! Meme a 2 ds le crx contre lui tt seul je suis devant! C cool la vie en crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 C'EST VRAIS QUE C'EST BEAU UNE CRX .... manque juste de canasson .... PAR LE BIAS D'un T 25 sa devrais faire du mieu ... (ou un t2 ou un ihi ) mais un t25 devrais etre le juste compromis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 Tu rigoles!!!!! un T3 oui de 21turbo! C'est petit ca un T25 et un T2 Rooooo le ptit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 Ben sa reste un 1600 cc sur un 2 litre ,un t 3 sa part a 3000 trs ,sur ton 1600 sa va partir a vue de nez a 4500 tr voir un poil plus ... remarque ,c'est une jap ,sa aime les tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 plein charge ca devrait être au alentours de 4500 tr! Trés bien je passes mes rapports a 7500! et a coté ca me permet de roulé pénard ss que le turbo souffle fort tout le temps et dit toi en général les T3 mis sur crx sont de plus gros diametre que celui de 21t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 si sa te dit j'en ai un a vendre refait equilibré ... il doit avoir 15 000 km ,il etait sur ma hf integral 8s ,je compter le metre sur mon corrado ,au final j'ai mis un kkk 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 pour moi c'est bon un pote va me filé le sien de 21t Mais merci qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 ce que sa donne c'est sa [code][http://video.google.fr/videoplay?docid=7607965004358366979&q=civic+corrado/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites