Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 thomas 23 ans celibataire et libre comme l'air! Je roule en crx ed9 qui va bientot passé en mode turbo! je suis en région parisienne! et voilaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 bienvenue thomas presente nous vite ton projet bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 bienvenue sur le forum et bonne continuation ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 bienvenu a toi moi ossi j ai eu un crx ed9 meme d origine sa marche plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 une photo de mon crx et une foto de mon moulin c toujours ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 petit rapel pense a metre un avatar et a remplir ton profil Merci L'equipe de LA TEAM-AUVERGNATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites