Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonjour a tous Bon moi je ne m'y connais pas en voiture, dsl , je veux juste souhaiter bonne chance à mes frères pour leur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 bienvenue et merci par la suite tu devrai trouver tous c qu'il te faut comme info j'espere aller bonne route sur le forum + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 Bienvenu a toi Une petite photo peut etre??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 cicou13 a écrit:Bienvenu a toi Une petite photo peut etre??lol fai gaf il y a sont mari qui est inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 OLIVIER T16 a écrit:cicou13 a écrit:Bienvenu a toi Une petite photo peut etre??lol fai gaf il y a sont mari qui est inscrit oulalala pas taper alors Alors pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 bienvenu sur le forum et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 slt es bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 Merci à tous Je suis désolée mais je ne pourrais pas vous aidez en ce qui concerne la mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 nath a écrit:Merci à tous Je suis désolée mais je ne pourrais pas vous aidez en ce qui concerne la mécanique... spa grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 salut, bienvenue il y a du monde chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 hellooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 émimi106 a écrit:hellooo Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 petit rapel pense a metre un avatar et a remplir ton profil Merci L'equipe de LA TEAM-AUVERGNATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites