Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 www.lesruns-du-soir.fr.st que penssez vous de ce site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 connai pas il faut s inscrire pour le visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 25 février 2006 j y suis inscrit et je le trouve bien bonne ambiance etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 UP pour RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 humm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 moi j'aime! il a beaucoup changer,car au debut,ils etaient pas trop accueillant pour les mazouteux comme moi(v'la pas ce que j'ai pris dans la gueule),mais c'est beaucoup amelioré,maintenant,il est nickel,tres bonne ambiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites