Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 1/18eme 1/43eme et la photo final donc on attend aussi de recevoir la 205 gti 1.6 gris futura en echelle 1/43eme et bientot commander la peugeot 309 gti noire en 1/43eme egalement chez norev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 jolie collection beaucoup de 205 vous allez jamais les quitté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 bon la voila la 205 gti 1.6 gris futura,reçus ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 jolie tu les commande ou toute ces voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 sur ebay, chez toysmania pour les 1/43eme et il sont neuf et avec la boite d'origine pour les 1/18eme chez les vendeurs miniatures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 Belle vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 oui tres belle colection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 merci les gars ils nous manque encore a acheter une gt turbo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 Ledent_16s a écrit:merci les gars ils nous manque encore a acheter une gt turbo aussi moi j arive pas a la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 pas mal la collection c est vrais qu il y a beaucoup de 205 mais c est une belle voiture avec pas mal de version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 yvangtt a écrit:Ledent_16s a écrit:merci les gars ils nous manque encore a acheter une gt turbo aussi moi j arive pas a la trouver va sur ebay il y 'en a pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 ok je vais aller y faire un tour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 on a trouvé une voiture miniature en 1/18eme la fameuse 205T16 groupeB,trop content de l'avoir trouvé en plus sur le salon de l'auto voila la photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 tres belle aquisition les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 jolie la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 belle vitrine les frangins! si c'est pas indiscret combien les 1/43 sur e-bay?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 merci les gars le prix varie entre 25 et 35€,mais c'est du neuf en achat immediat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 jolie la petite 205 turbo 16s j'ai la meme en 1/43 eme jaune elle est magnifique et tres realiste A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 OLIVIER T16 a écrit:jolie la petite 205 turbo 16s j'ai la meme en 1/43 eme jaune elle est magnifique et tres realiste A+ merci bien oui elle est vraiment bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Voici nos derniers achats,donc une 309 gti ph1 la marque est NOREV,elle est vraiment bien realiser et d'une belle finition ensuite nous avons aussi la 205 CTI en bleu azuro donc c'est une serie limité en 1536 pieces et on la 1ere voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 La particularité de "NOREV" est qu'il peuvent faire la miniature au detail pres de ta voiture, il est tres prisé dans le monde du tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 trs jolie elle doit pas etre donner la 205?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 OLIVIER T16 a écrit:trs jolie elle doit pas etre donner la 205?? nan,pas trop cher,env 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ah ouai j'aurai dit plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Très belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites