Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 slt moi c'est cyril dit cicou j'habite pret de aix en provence et je posssede un 205 tct Je vais faire une presentation de ma caisse dans la section prevu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bienvenue a toi CYRIL encore une 205 de plus aller bonne route sur le forum et j'espere qu'il te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut cicou Au fait t'as toujours pas presente ta caisse sur FPT c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 Zebulonzzz a écrit:Salut cicou Au fait t'as toujours pas presente ta caisse sur FPT c'est pas bien A oui c'est vrai. Je ferais ca d'ici peus avec beaucoup de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 salut a toi aix en provence c est pas trop loin de chez nous 200borne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut cicou ! ! aix en provence pas trés loin ! 200 bornes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 petit rapel pense a metre un avatar et a remplir ton profil Merci L'equipe de LA TEAM-AUVERGNATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites