Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 bon revoila de bonnes nouvelles on a reçu des pieces ce matin!! la descente de turbo un support turbo avec rotule unibal la bride qui relie le gt28 au collecteur de T16 du coup cela nous a motivés pour commencer a remonter tout ça descente de turbo en place demain on rattaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 super motivé, bon courage a vous en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 merci valentin;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tres tres beau tout ca surtout la descente de turbo en inox pis le turbo est pas pres de tomber avec le suport vous prevoyez un collecteur inox par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Un T28 c'est un peu juste pour un 1.9 qui prends 7000tr/min, il doit être en surrégime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 bon ça y'est on a reçu notre adaptateur fabriqué par ludot16 un grand merci a toi pour nous avoir dépanné du coup on a était motivé pour finir le montage donc ça y'est on la démarrée et la une grande surprise ça ne fume plus du tout, on enfumera plus les paddocks de Folembray par contre,quelle bruit maintenant a l'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ah une petite video s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 encore des news,on a utiliser un cache thermique de 405 T16 pour l'adapter sur le GT28 et une petite video petit tour dans la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 elle fait un jolie bruit pas trop fort nikel beau boulot les gars ca va pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 ça y'est on a testé le gt28 sur circuit,rien a voir avec le vat25. ça charge et quand ça envoie c'est le bonheur!! ça pousse sans s'arreter jusqu'en haut,on passe de la 4eme a la 5eme et sa pousse toujours. voila du coup on est super content!! petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Super les videos, on entend super bien le turbo siffler, encore du tres beau boulot, y a de quoi bien s'eclater avec ce genre d'engin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 merci revoila une video filmé d'une Porsche 996 carrera 4s,legerement preparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 La ok, donc y a rien a dire la 205 marche du tonerre, et les commentaire, j'adore.... Surtout le "c'est le seul taré avec qui on peut joué"... Vous devez quand meme ne pas trouvé grand monde pour vous suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est qu'elle pousse la 205 t'aurai pas une petite video faite de l'interieur? chui chian en tout cas la porsche a un bon rivale vous prevoyer un passage au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 alors pas de video,enfin si mais on a oublier d'activer l'anti vibration,du coup video illisibleoui un passage au banc sera prevu dans le courant de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Les commentaires !!!!!!!!! mdrsurtout quand tu as une porsche et que soit la 205 ai devant soit elle ai derriére moi je serais fou sans parler du freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 bon revoila des news!! hier sortie folembray,la journée s'annoncé tres bien et la le drame la boite a cassé au bout de 30mn de piste,c'est le differentiel qui est decede :duh: on a retrouvé des morceaux de pignon posé sur la boite. a changé: la boite 1.9 (on va remettre la meme) le kit embrayage certainement (2500 kms ) controlé le VM et capteur PMH voici la petite video --> cassage de boite en live!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ca me fous les boules pour vous les gars j'espere qu'il y a pas trop de degat je croi qu'il va faloir vous faire un stock de boite pour suporter le t16 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Es ce que cela ne proviendrais pas du fait que la boite de vitesse n'est peut-etre pas prevu pour supporter un turbo? Car je sais que sur gt, il y a eu beaucoup de casse chez ceux qui montaient des boite de gtx, ou clio 16s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 les boules vos mieux la botie que les bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 valentin43 a écrit:Es ce que cela ne proviendrais pas du fait que la boite de vitesse n'est peut-etre pas prevu pour supporter un turbo? Car je sais que sur gt, il y a eu beaucoup de casse chez ceux qui montaient des boite de gtx, ou clio 16s. oui,deja la boite prend environ un couple de 16mkg,ça c'est pour une 205 GTI et la elle prend un peu plus de 30mkg ,allors forcement la boite n'est pas prevu pour. ensuite,ceux qu'il a aider a casser (enfin je pense,voir meme sur), c'est qu'on a un embrayage rigide,non amortis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 c'est prevu qu'on achete une boite d'avance LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 lol, en tout cas bon courage pour le remplacement, et vivement quelle retourne cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 15 avril 2008 désolé pour vous pourvu qu'il n'y ai que la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 ça y'est la boite a etait deposé cette apres midi voila ce qui reste du differentiel:et les morceaux qui etait dans la cloche du differentielvoila l'etat de la boitele meca d'embrayage hsle volant moteurmais il y a que 2 ou 3 dents d'abimés,peut on encore le reutiliser??et pour finir le disque d'embrayagele disque n'a rien du tout,mais semble legerement gras,pas sur toute la surface.en le nettoyant je pourrais le reutiliser?ou si il y a un expert en embrayge qui pourrait y regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 avril 2008 uoh il y a des degats la tout de meme ca a carement exploser pour le VM je pense pas que ca soit gravisimme a voir... pour le disques t'as essayer l'essence F? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 oué bien exploser,pas essayer a l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 L'ideal pour le disque d'embrayage est de chauffer les parties de garnitures au chalumeau sans les bruller et de passé du nettoyant frein par exemple que l'on trouve dans les centres autos a 3 ou 4€ la bombe. Le fait de chauffer la garniture fait remonter la graisse en surface... Le volant moteur est refaisable je pense, en soudant et retaillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pour le vm je pense pas parec qu il risque de peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j'ai trouvé votre vidéo sur un autre forum http://www.gtt64.com/GTT64_post_t_6652.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 on prefere tout changer,par mesure de securité. car on a peur d'avoir un desequilibre au VM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 avril 2008 faudra nous faire des tofs les gars svp va nous en faloir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 voila quelques petites news depuis ce temps achat d'un DGL de partner ushuai joint spie,huile de boite,filtre a huile (vidange en même temps et passages en 300V) et un joint de pare brise car celui qu'on a est mort. reste a trouver la boite de GTI 1.9 et l'achat d'un kit embrayage avec ce coups ci un disque amortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tres belle piece que vous avez reçu les frangins ca va pouvoir se remonter tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Sacré projet Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 bon voila le T16 est remonté on a posé une boite de 306 s16 bv5 avec un DGL de partner sans aucune modif,pose d'une malle arrière en fibre et également un capot en fibre on a redémarré le T16 et sa tourne comme une horloge manque plus qu'a changer le pare brise et un bon gros nettoyage et le T16 sera prêt pour folembray :voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tres content d'avoir des nouvelles de votre 205 les gars c'est propre en tout cas et la guerre du poid a commencer aussi au fait vous n'avez plus votre sponsors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 merci oliviernan on ne la plus,il voulait juste qu'on fasse sa pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je viens seulement de suivre le projet vraiment tres belle voiture rien a redire!! felicitation du bon travail de fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Winch73 a écrit:vraiment tres belle voiture rien a redire!! felicitation du bon travail de fait!+1 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 en fin de matinée nous sommes aller faire quelques essais sur routes,ben sa pousse très fort et même mieux que la dernière fois la voiture chauffe normalement et refroidit bien pression de turbo a 1B,sa met de bon coup de volant :d:demain si possible,réglages parallélisme,car y'en a vraiment besoinquelques petites photos du coup maintenant faut juste attendre la sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Vraiment un beau projet que vous avez réalisez la Vs avez laissé tomber la 21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 toujours aussi belle cette 205 y a moyen d'avoir une tite video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 merci la 21 turbo je ne l'ai plus mais j'ai une petite so6 s16 a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Olivier T16 a écrit:toujours aussi belle cette 205y a moyen d'avoir une tite video?merci,pour le moment pas de video de ces derniers jours et en plus on y a meme pas penser a en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Vraiment un super projet, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 magnifique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Dommage pour la 21 c'etait une bonne voiture, j'espere que tu nous presentera cette S16... En tout cas beau boulot a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites