émimi106 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut My name's Emilie Pour l'instant je n'ai pas de 106 a moi donc je garde la petite 106 de ma maman !! J'habite dans le sud prés de marseille. J'ai connu le forum grace à olivier !! Super ton forum reste plus qu'a faire de la pub ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 bienvenue a toi emilie pour la pub t'inkiete pas je vais bientot la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut a toi Emilie t' en fait pas, on est tous passé par la, on a tous commencé par conduire la voiture de nos parents, au moins les premiers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bienvenue mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bienvenue sur le forum et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites