Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 tout d'abord bonne lecture la premiere: gti 1.6 vert sorento de 91, la caisse a env 201 500 kms,moteur 1.9 kms ben je sais pas,options de serie: VE,FC avec plip,DA et un toit ouvrant rajouté. amortos PTS perfo,et le reste toute d'origine mis a part le moteur. a venir:remettre le moteur 1.6+ boite,liseret rouge. 2eme:Gti 1.9 gris graphite de juillet 89 (am 90),la caisse a env 272 000 kms,moteur env 130 000 kms,boite et volant moteur 1.6,options de serie: VE,FC,toit ouvrant panoramique,options rajouté: DA,alarme cobra. remise entierement d'origine. avant maintenant depuis le volant 3 branche gris est remis et la BAR a etait supprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 magnifique l'interieur bi-ton et bravo pour avoir remit d'origine la gti bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 j aime beaucoup le vert sorento es puit l interieur vert c terible elle es vraiment tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 tres belle la sorento perso j'avait jamais vu ce colori en interieur de 205 c'est laquelle pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 josegti a écrit: tres belle la sorento perso j'avait jamais vu ce colori en interieur de 205 c'est laquelle pour le circuit merci c'est sympa mes en tout cas c'est 2 la n'iront pas sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 10 février 2006 UP UP 205 UP 205 UP UP yen a deux ou je vois double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 non ta de bons yeux ,il y en a bien 2 voir 4 meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2006 bon revoici des nouvelles de la vert sorrento: donc aujourd'hui on a deposés le moteur boite 1.9 qui sera remplacer par un moteur boite 1.6 he oui,elle va revenir aussi dans son jus d'origine,j'ai aussi retrouvé des jantes 1.6 en bonne etat. photo de la depose du moteur a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 février 2006 vous vous arretez vraiment jamais vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 allez voila les photos de la depose du moteur 1.9 reste un petit nettoyage a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 février 2006 tres bon ca bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 voici des news encore de la verte sorento: alors hier remontage d'un nouveau joint de cucu,avec nouveau goujons,pompe a eau neuve,kit distribution,joint spi de boite,carlostat,joint d'echappement et d'admission. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 février 2006 c'est pas mal tous ca mais la c'est bien le 1.6 ??? bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 en origine il y a que sa de vrais or je doute qu'il y avais ses feux arrierre d'origine ??? la sorento c'est pas une juntry ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 la vert sorento est de 1991,donc elle est a 99% d'origine,manque que les baguettes rouges et le moteur et boite 1600 sont en place depuis une bonne semaine. la voiture roule nikel et pas de soucis avec photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 En tous cas tres tres belle aquisition ,elle sont manifique mais il te manque la GENTRY :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 oui,mais plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 bon voila je suis deg,hier une renault laguna ma rentré dedans m'abimant l'arriere de la 205 premiere apparence,elle n'a quasi rien,juste la jupe et pare choc. j'ouvre le coffre et la je vois le plancher du coffre qui a bouger et la petite tole qui se trouve derriere le pare choc alors j'ai etait a l'assurance hier et maintenant je vais attendre un rdv avec l'expert. voila les mauvaise nouvelles pour celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 avril 2006 putain deg pour toi la ca a pas du taper doucement vue la gueule de la tole tien nous au jus et bon courage pour reparer cette petite connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 Insiste au pres de l'expere de pas la passer en epave ou rachete l'epave (maxi 300 euro )donc si l'assurance te donne 1500 euro moin 300 ,coup de verin ,et repasser devant l'expere (150 euro ) et ta carte grise avec 50 euro de plus plus un ct elle repasse en normal et reasurable .... En gros si tu as un pote carrossier a 700 euro maxi au black il te le fait 300 euro de rachat maxi plus 200 euro ,sa fait 1500 euro .... MAIS RASURE TOI SI TU SAIS Y FAIRE ET TU A LES FACTURE EXIGE A L4EXPERE c'est avec lui que tu negocie pas l'assurance ,tu demande a prix de remplacement et l'etat exeptionnelle de la voiture avec les facture ... exige mini 2500 euro donne ton prix fait moi confiance ,c'est comme sa que je fait d'abitude que si tu dit rien ,il te donne 1500 euro et point barre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 1 avril 2006 maniak07 a écrit:Insiste au pres de l'expere de pas la passer en epave ou rachete l'epave (maxi 300 euro )donc si l'assurance te donne 1500 euro moin 300 ,coup de verin ,et repasser devant l'expere (150 euro ) et ta carte grise avec 50 euro de plus plus un ct elle repasse en normal et reasurable .... En gros si tu as un pote carrossier a 700 euro maxi au black il te le fait 300 euro de rachat maxi plus 200 euro ,sa fait 1500 euro .... MAIS RASURE TOI SI TU SAIS Y FAIRE ET TU A LES FACTURE EXIGE A L4EXPERE c'est avec lui que tu negocie pas l'assurance ,tu demande a prix de remplacement et l'etat exeptionnelle de la voiture avec les facture ... exige mini 2500 euro donne ton prix fait moi confiance ,c'est comme sa que je fait d'abitude que si tu dit rien ,il te donne 1500 euro et point barre ... d accord avec toi moi ca m est arriver avec le gt au debut c etait 1500 euros et en gueulant un peu et factures photos etc ben c est monter a 3500 euros alors faut ps se laisser avoir par ces petits salop en tout cas deg grave bon courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 merci les gars,je tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 bon je suis content la gti va etre reparé a partir de lundi ils vont redresser le plancher,changer le pare choc+la jupe. voila les bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 avril 2006 cool je suis content pour toi j'espere que les gars vont bien travailler parce qu'il y a des moment t'as des expert on se demande ce qu'ils foutent la et faite nous des tofs de ca onveut voir aller+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 voici les dernieres photos de la voiture depuis le petit accrochage et quand deux 205 vert sorento se rencontre,que font-elles...? ...des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 5 juin 2006 jolie clichees en tous cas et cool pour toi qu elle est raparer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 juin 2006 jolie tofs ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites