RoverT16 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 salut a tous les passionnés automobile moi c est david j ai 28ans mes bolides sont une rovers 214 gsi 16v de 96 cv une croma 2l tdi de 94 cv la rover et destiner au circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 bienvenue a toi et bonne route sur le forum pour info c'est mon frere c'est avec lui que je prepare la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 salut je ne vai pas te dire bienvenue puisque tu es chez toi, mais content de te "rencontrer", ton frere a pas mal fait allusion a toi dans la prépa de la Rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 salut grand frère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 slt a toi es bonne continuation pour votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 merci yvangtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites