Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 salut a tous donc c'est moi qui vien de faire ce forum je m'appel olivier je suis electrien j'habite en haute loire a saint privat d'allier je prepare avec mon frere une rover 214 gsi 16 avec une greffe de turbo donc voila je vous souhaite la bienvenue sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 Tiens, je suis surpris de te voir ici, je n' aurais pas pensé BON JE CROIS QU ON APPELLE? J' Y VAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 heureusement que je suis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 bienvenu parmis nous , a ben non c'est toi le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Mais c qui lui !!! Je croyais le connaitre mais avec ce sourire de singe je me demande ! salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 HELLO FRERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 slt a toi es merci de nous faire participer sur ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites