Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 bonjour a tous je vous souhaite la bienvenue sur le forum de "LA TEAM AUVERGNATE" ce forum est dedié aux voitures aussi bien preparée que d'origine niveau estetique et moteur donc voila je vien juste de créé le forum donc il n'y a pas encore beaucoup de section ni de membres mais ce n'est que le debut si vous avez une question ou une sugestion a mes faire n'hesitez pas je vous souhaite bonne route sur le forum de "LA TEAM AUVERGNATE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 Tu peu compter sur nous pour t' épauler et te donner nos idées pour le bien etre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 un grand merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Oui tout a fait d'accord avec lui !! Un forum qui n'est apporte toujours quelques choses autant que celui qui est francaisement connu !!!! Tous avec toi nono euh olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 MERCI EMILIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 encore des ptite modifs viennnent d'etres faite [/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 ben c'est nikel ça,il est en pleine evolution :Det oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites