cmoa59 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pour rappel, quand je l'ai eu...Une petite photo de BORAN 2008 :Et l'IMM 2009 :Me suis enfin sorti les doigts du c*l et ai commencé les préparatifs pour la greffe de cœur Le conteneur :Le vilo :Le tit bloc :Les durites avia :Les disques ventilés :L'AAC 276 :Le cache culbu :Les petits accessoires neufs :Maintenant me reste encore pas mal de boulot avec le décapage, peinture du berceau, peinture du compartiment moteur, remise à neuf des trains roulants, et assemblage du moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bein alors Eddy ! Qu'est ce qui t'arrive ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moi je dis ca sent bon ca ^^, le bloc ré-alaisé en combien????bon courage! et tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 1293 Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 nickel y plus qu a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 comme je dis ca sent bon! pour moi la prépa, remettra en route une fois que j'aurais eu mon remboursement de fraude!tu l'a fait ou le ré-alaisage?? et pour combien???j'ai fait un devis chez rectif soissons y'en aurais pour :REALESAGE 4 CYLINDRES 182.98 TTCSURFACAGE DU BLOC CYLINDRE 45.8EQUILIBREAGE VIL/VOLANT/POULIE/EMBRAYAGE 143.52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bonne resto eddy ca sent bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je ne me souviens plus pour combien j'en ai eu exactement mais c'était moins cher que ça... j'aurais dit 100€ le ré alésage. Mais si tu veux au-dessus, il y peut être une histoire de recentrage des conduits ?Me restera l'équilibrage mais ça, ce sera quand j'aurais récupéré mes pistons et poli un peu les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Pourquoi 276 car le 286 reste bien même en ville avec un 3.44 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Le début d'achat des pièces date un peu et le 276 a été acheté il y a un moment et je ne connaissais pas encore le pont... Et je suis encore hésitant entre le 3.10 et le 3.44 car je fais de l'autoroute. J'ai donc peur que ce soit difficile à tenir le 3.44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 EXACT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je suis pas sur mes le 3.44 avec 286 sur la mienne, en 4eme a 3000 tr/min je doit etre casiment a 90 gros max enfin je sais pas car j'ai pas encore remis le cable compteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est bien ça le problème... Si je fais de l'autoroute et que je suis à 5000 tr à 110, je vais vraiment prendre cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Sinon, pistons remontés sur les bielles !!!PS : Stef, j'ai la pièce usinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 OK NICKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites