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cmoa59

Ma tite cooper

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Pour rappel, quand je l'ai eu...


Une petite photo de BORAN 2008 :


Et l'IMM 2009 :



Me suis enfin sorti les doigts du c*l et ai commencé les préparatifs pour la greffe de cœur Wink









Le conteneur :


Le vilo :


Le tit bloc :


Les durites avia :


Les disques ventilés :


L'AAC 276 :


Le cache culbu :


Les petits accessoires neufs :




Maintenant me reste encore pas mal de boulot avec le décapage, peinture du berceau, peinture du compartiment moteur, remise à neuf des trains roulants, et assemblage du moteur...

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moi je dis ca sent bon ca ^^, le bloc ré-alaisé en combien????
bon courage! et tiens nous au jus

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comme je dis ca sent bon! pour moi la prépa, remettra en route une fois que j'aurais eu mon remboursement de fraude!
tu l'a fait ou le ré-alaisage?? et pour combien???
j'ai fait un devis chez rectif soissons y'en aurais pour :
REALESAGE 4 CYLINDRES 182.98 TTC
SURFACAGE DU BLOC CYLINDRE 45.8
EQUILIBREAGE VIL/VOLANT/POULIE/EMBRAYAGE 143.52

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Je ne me souviens plus pour combien j'en ai eu exactement mais c'était moins cher que ça... j'aurais dit 100€ le ré alésage. Mais si tu veux au-dessus, il y peut être une histoire de recentrage des conduits ?

Me restera l'équilibrage mais ça, ce sera quand j'aurais récupéré mes pistons et poli un peu les pièces Wink

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Le début d'achat des pièces date un peu et le 276 a été acheté il y a un moment et je ne connaissais pas encore le pont... Et je suis encore hésitant entre le 3.10 et le 3.44 car je fais de l'autoroute. J'ai donc peur que ce soit difficile à tenir le 3.44

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je suis pas sur mes le 3.44 avec 286 sur la mienne, en 4eme a 3000 tr/min je doit etre casiment a 90 gros max enfin je sais pas car j'ai pas encore remis le cable compteur mdr

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C'est bien ça le problème... Si je fais de l'autoroute et que je suis à 5000 tr à 110, je vais vraiment prendre cher !!!

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Sinon, pistons remontés sur les bielles !!!

PS : Stef, j'ai la pièce usinée Wink

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