minirunburn 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 apres avoir souder a l arque avec mon demareur et la calandre plus d'électricitéla mini ne démarré plus j'ai donc changer le l'allumage électronique complètement problème résolumais je n'est plus de phare ni de feu ni de clignopar contre les plein phare fonctionne et l'antibrouillard ainsi que les cligno cote gauchej'ai changer la boite a fusible le comodo et les boutons cje ne suis pas très sur de moi c'est de l'occasemerci pour les conseilles je nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavius 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 salut miniunbrumje vois les defaut que tu a eu, j'ai eu le même souci dans ma premier retauration "erreur de debutant" debranche ton altenateur et vois si sa se passe mieux, c le defaut que j'avai euet la ou ta souder tu aures pas brules legerment le fersaux , un probleme de masse ou de contacteur la y a pas beaucoup de solution il faut teste le fesaux pour trouve le defaut j'espere que sa va t'aidebon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 toujours pas trouvez la panne c'est la chiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 les ampoules on tout simplement toutes brulées j'ai donc tout changer ainsi que la centrale clignotantemais je n'ai toujours pas de Waring ni de feu stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 les feux stop ok les warning toujours pas le régulateur de tension doit être mort j'ai la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 aie aie aie, la chance est pas avec toi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites