coucourte 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 salut à tous!alors voilà je vous explique mon problème.depuis quelques jours, lorsque je démarre ma mini elle fait un drôle de bruit, genre klaxon de fête forraine, un grand Rrron!!!par contre elle ne le fait pas à froid, seulement à partir du second démarrage!est-ce qu'il y a un moyen de graisser ou huiler l'allumeur ou son lanceur pour remédier à ce problème?ou alors mon démareur est-il mort?merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 surtout ne graisse pas l'axe du démarreur ni le volant moteur !!!!essaie de tapoter un peu sur le démarreur quand ca il ne s'enclenche passi ca te le fait souvent tu n'as plus qu'a le démonter complètement pour le remettre en état ou le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucourte 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ok merci, il se déclenche mais fait ce drôle de bruit à chaud uniquement, j'assaierai la technique du pti coup de marteau ou alors démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucourte 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bon ben ça a rien changé au schmilblick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tu a quoi comme demarreur pre verto ou verto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucourte 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bah j'en sais rien à vrai dire!il faut que j'aille vérifier!!! pour info c'est une cooper carbu de 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 VERTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 si tu pousse ta mini pour demarre elle ne fais pas de bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucourte 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je vais essayé ça!je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites