Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonjour a tous !je vais commencer la resto de ma mini donc je recherche un poste a souder.et il me faudrait aussi une aiguille AAU ou ABD pour le HIF 38 de ma mini bleu.merci les biloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'ai bien une AAU neuve, pas encore montée dans mon carbu pour l essayer! j'ai un 1300 moi, je sais pas si ca vas allé!j'ai payé ca 15.50 eurosdonc au pire je te tiens au jus si on me dit que c'est pas la bonne aiguille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 22 juin 2010 C'est l'aiguille que j'ai mise dans le hs4 de mon 1000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ouép je croi que les AAU vont dans les milles et moi je crois que ca dois etre BB-! on veras ca, je vais me renseigner!tu a quoi toi, jérem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'ai un 1000 avec stage 1 et c'est toujours l'aiguille d'origine dans mon HIF38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites