alexiane 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bonjour tout le monde,je recherche des centre de jantes pour mes jantes minilight 12 pouces, ou si quelqu'un connait un magasin où les trouver ?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tu n'as pas une photo de ce que tu recherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexiane 0 Posté(e) le 8 juin 2010 non, soit avec l'écriture mini soit avec des drapeaux enfin ce qu'il y a de disponible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'ai 2 25 ème anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexiane 0 Posté(e) le 9 juin 2010 en fait je préfererais un lot de 4 centres de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 slt pour les minilite origine j'ai 4 centre de roue cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 19 juin 2010 jojo a écrit:slt pour les minilite origine j'ai 4 centre de roue cooper honneur au damme mais si alexiane n'en veut pas je te les prendrai bien !tenez moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites