minirunburn 0 Posté(e) le 26 mai 2010 coucou à tous j'ai un problème je souhaite monter des pneus en 165 70 10 falken sur des jantes en 7 pouces donc en flan tireil faut donc que je trouve un garage pour ce type de montage si vous avez une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 26 mai 2010 minirunburn a écrit:coucou à tous j'ai un problème je souhaite monter des pneus en 165 70 10 falken sur des jantes en 7 pouces donc en flan tireil faut donc que je trouve un garage pour ce type de montage si vous avez une idée Ces comme une jante de remorque ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 26 mai 2010 red-light59 a écrit:minirunburn a écrit:coucou à tous j'ai un problème je souhaite monter des pneus en 165 70 10 falken sur des jantes en 7 pouces donc en flan tireil faut donc que je trouve un garage pour ce type de montage si vous avez une idée Ces comme une jante de remorque ou pas ?Va chez norauto a caudry il monte les pneus sur les toutes petite jante j'ai deja vu a l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Non non c'est des jantes en alu mais les flanc sont tirer meme à le cateau pneu ils n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 27 mai 2010 minirunburn a écrit:Non non c'est des jantes en alu mais les flanc sont tirer meme à le cateau pneu ils n'y arrive pas Test chez norauto, demande sa te coute rien passe par l'Atelier et demande a blaise <-- chef d'atelier, il te dira quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut NicoMonte lès a la mains !?! et tu les fait équilibrés après ?!? en les passant sur le monte pneu tu vas à coup sur les pourrir tes jantesà la main au pire tu chope des crampes @++DAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 27 mai 2010 essai ca doit marcher c fait pour les flanc tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 28 mai 2010 innohs2 a écrit:ou ca pas con du tout, mais faut pas que ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ouai j'avais vue avec le start pilote je connaisle pneus nage à fond dans la jante je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 30 mai 2010 sa marche pas mal le nettoyant frein mais attention lol pas besoin de mettre toute la bombe mais c'est juste pour le gonflage !la personne qui a essayer de monter les pneus a essayer aussi le montage a l'envers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est bon j'ai monter une jante, et le star pilote ça marche après 5 essai il faut bien cale le pneu au milieu de la jante un peu de pec citron du star pilot un peu de feu un coup de pied et hop pression du pneu et good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bravo a toi ! tu t'es pas cramé les sourcils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 17 juin 2010 non mais c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 17 juin 2010 et sa donne quoi sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 17 juin 2010 minirunburn merci norauto pour le star pilote mdrN'oublie pas les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 17 juin 2010 voici une mini avec les mêmes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 17 juin 2010 minirunburn a écrit:voici une mini avec les mêmes jantes Ah ouais quand même Joli, j'attend de voir sa un matin quand je serai de passage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 salut! joli!Quelles sont les references des jantes et des pneus ? c'est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 18 juin 2010 les jantes c'est du gianni potenza et les pneus c'est du falken 165 70 10 http://www.potenza.cc/assets/s2dmain.html?http://www.potenza.cc/index2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 18 juin 2010 du 10 pouces !!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'aime beaucoup ce type de pneus, ca fait classe! on dirais es roues de tracteur tondeuse et j'aime ça ! :pC'est possible d'avoir ce genre de pneus sur des jantes "minilight" "ultralight" et tout le tralala ???Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j'ai les mêmes pneus sur quasiment toute mes minimais là vue que c'est du 7 de large (les jantes)le pneu a les flan tiré c'est pour cela que personne n' arrive à les monter pour les jantes en 12 il y a des pneus plus large qui existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ah bon ? quelle largeur tu connais pour le 12 ? (a part le 165 60) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites