Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clem-mini

Les Anciennes de la Vallée de l'Eure

Messages recommandés

Exposition de Véhicules d’Epoque et Bourse d’Echange 1ère Edition

Clubs Partenaires : Auto Jadis (Vernon) Les Vieux Volants de la région (Aubevoye)
Au coeur de la Vallée de l’Eure, BREUILPONT, charmant petit village Normand, prend cette année l’initiative et la responsabilité d’organiser la fameuse rencontre de véhicules d’époque « Les Anciennes en Vallée de l’Eure » présentée chaque année depuis 2006 à Heudreville-sur-Eure. Le succès grandissant de cette manifestation a entrainé des difficultés d’accès en 2009 il a donc été décidé de ne pas renouveler l’expérience à Heudreville en 2010.

Cette année c’est le 5 !
En 2009 plus de 400 inscrits font le déplacement à Heudreville : 250 voitures, une centaine de motos, une vingtaine de véhicules militaires et presque autant de tracteurs agricoles sans oublier la Bourse d’Echange, elle aussi très appréciée bien que située dans un espace séparé.
Cette année, compte tenu du nombre de demandes déjà enregistrées, nous accueillerons au moins autant de participants à BREUILPONT tant en ce qui concerne les Véhicules qu’en ce qui concerne la Bourse d’Echange.

Pour les inscriptions:

Envoyer moi un mp ou je vous enverrais le formulaire d'inscription qui est gratuit!
Je m'occupe du coin mini!
Date limite d'inscription 31 juillet 2010

Adresse:
Situé à 80 km à l’ouest de Paris, à 7 km de Pacy-sur-Eure (A13, sortie 15 ou 16), dans un cadre agréable BREUILPONT compte environ 1200 habitants dont plusieurs amateurs de véhicules d’époque.

Horaire : Dimanche 5 septembre : L’exposition est ouverte au public de 10 h 00 à 18 h 00.
Tarifs : L’entrée des visiteurs est symboliquement fixée à 1 €uro (gratuit jusqu’à 14 ans).
Le tarif des exposants à la « Bourse d’échange » est de : 2 €uros par mètre linéaire, à l’extérieur et 3,50 €uros sous abri (places limitées). La mise en place se fera à partir de 6 heures.

• Créer...