meloow59 0 Posté(e) le 3 mai 2010 A VendreIntérieur Mini Cooper (?)2 sieges + banquettesans panneaux de portesEn Bon étatun petit trou sur le siege passager, mais rien de graveun petit nettoyage et hop nikel!A venir chercher sur Armentières et environsFaire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est bien un intérieur de cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Non c'est un interrieur de red flame les cooper il y a des bande noir de chaque cote de l'assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meloow59 0 Posté(e) le 4 mai 2010 t'as une photo pour confirmer le modele?on m'a toujours dit que ca venait d'une cooper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Faudra que je regarde à la maison alors... Je n'ai jamais fait attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je sais qu'il y'en a deux qu'y se ressemble celui de la cooper et celui de la red flame comme dit nico, la difference: les lignes un peu plus épaisse pour la cooper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meloow59 0 Posté(e) le 4 mai 2010 http://aebergon.perso.neuf.fr/Austin_Mini/page_Austin_Racing_Flame_89.htmeffectivement, il serait d'origine Red Flame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je le sais c'etait ma premiere voiture depuit je n'est pas changer de marque enfin presque entre morris leyland innocenti rover bonne vente j'adore cette interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J'ai vérifié et tu as raison ! En fait, il est vraiment pas pareil que les cooper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 6 mai 2010 photoss???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ce soir si j'y pense... là je suis au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bon j'ai oublié... pris aussi par quelques galères avec la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pas possible, ya pas de galère sur les minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meloow59 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 up, 70euros a débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-on 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 salutmpa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites