alexiane 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bonjour tout le monde, je recherche un cendrier pour compteur central,merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j'ai cela dans mais cartons je regarde l'etat je te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexiane 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ok merci, par contre c'est pas toi qui vend des 4 jantes avec pneus sur le boncoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 20 avril 2010 NON NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexiane 0 Posté(e) le 20 avril 2010 d'accord, j'attends ta photo de ton cendrier si tu le trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voici le cendrier alors je te le vend 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j'espere qu'il te convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexiane 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui merci je me suis pas connecter du week c'est pour ça que je n'ai pas mis de message, mais merci bien il me convient tout à fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites