Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minikobel

clé usb

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Le fournisseur des clés c'est bien moi, et je peux vous informer que les clés sont postées ce matin comme prévue, direction Minikobel. Ils arriveront chez lui la semaine prochaine normallement.



En ce moment les 50anniversaire en 8G sont complètement vendue et hors de production, ainsi que le version "angel". Complètement finis après 2000 pieces. Il me reste encore la plupart des couleurs en 4G et j'attends des nouvelles exemplaires (5-6 semaines) du Monte Carlo et "British Pavillion" (complètement union jack) et le bleu (enfin), cette été ausi le premier version "police" va arriver.

Le principe des commandes groupées marche bien a mon avis Very Happy

Merci a tous pour les commandes déjà faite !

Bart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, est déjà complètement vendue sur l'IMM aussi, comme dit j'attends la prochaine commande avec les monte carlo mais le monte carlo sur le foto c'est bien le votre, Minimax !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bart d avoir mit la photo de la comnande. j allé le faire!!
je pourrais commencer la distribution des clefs dès samedi prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben toujours pas le colis! (la poste me saoul ) j'attend!
sinon ca va reporter la distribution le week end prochain! on veras bien aujoud'hui si j'ai le colis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nico, dis j'aimerais savoir si tu as reçu les clés ? car je suis sur cambrai a partir de samedi soir donc tu me diras si je peux venir la chercher, a très bientôt bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accord laisse moi ton portable en MP! et je te tiendrais informé! pour le moment je ne sais tjr pas si le colis est arrivé!
bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gens, bon j'ai recu les cléfs USB!
y'en a deja certains qui ont puent les avoirs!
j'attend vos commentaires! si vous etes satisfait, ou non ...!
la distribution continue samedi prochain!

a bientot

nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci niko pour c'que tu fais; j'étais pas là samedi, et je sais pas si je serais là le week end prochain ... et dsl j"avais plus de credit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite mise à jour si quelqu'un en veut de nouveau...

Je remets à jour l'annonce !!!!

Bart m'a contacté pour me faire part de nouveau modèles...
Je peux relancer une nouvelle commande groupée si vous le souhaitez mais il faudra un nombre conséquent de clés.

Voici le mail :

De nouveaux modèles de clés USB sont disponibles !

Vous avez certainement déjà vu ces clés mais je me permets de remettre les liens ici car le vendeur est très sympa et mérite qu'on fasse de la pub pour lui.













Actuellement (selon ses dires), il possède en stock les photos ci dessus.

Le version "177 Monte Carlo" sera de nouveau disponible à partir du 10 décembre, ainsi que le "75" rallymini, "Panda" police mini, le Mr Bear (oui Bear, pas Bean :-) et la noire à damiers.

Le prix pour 4G est
22€ pour le 177 monte carlo rally et police,
21€ pour les autre, pas d'accessoires sur le toit.

Frais de port :
- Envoi standard : 7,5€ pour 1, 2 ou 3 clés et 9.5€ pour plus de 2 dans la limite de 2Kg.
- Envoi recommandé possible pour 4€ de plus.

Paiement gratuit par virement bancaire (je répète : pas de crainte à avoir)


Nouvelle : Voiture de police "PANDA"

Nouvelle : Noir avec toit et bandes à damier

Nouvelle : Mr Bear

177 monte carlo

Chaque clé à une emballage adapté, ainsi qu'un petit sac gratuit pour la transporter sans l'abimer. Ce sac est un nouvel item et il peut être ajouté à commande pour les achats précédemment effectués.








Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter directement BART à vanreusel.bart@gmail.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...