mini-on 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Salutje cherche un par brise en bon état dans 59/62.mercia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai mes y a une jolie griffe de balais essuie vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-on 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Salutas tu une photo de la griffe et un prix?mercia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu es de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mini-on a écrit:Salutas tu une photo de la griffe et un prix?mercia+Salut ta un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 10 mars 2010 red-light59 a écrit:mini-on a écrit:Salutas tu une photo de la griffe et un prix?mercia+Salut ta un MP !Tu en pense quoi du pare brise mini-on ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-on 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Salutmerci pour ta proposition, mais j'en cherche un en bon état, la griffe est vraiment voyante, cela m'ennuie de galérer pour le monter et je vais avoir envie de le changer direct.sinon je suis à coté de lens ou sur LIlle et entre les deux mais je peux bouger.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mini-on a écrit:Salutmerci pour ta proposition, mais j'en cherche un en bon état, la griffe est vraiment voyante, cela m'ennuie de galérer pour le monter et je vais avoir envie de le changer direct.sinon je suis à coté de lens ou sur LIlle et entre les deux mais je peux bouger.a+Salut, ouais la griffe ce voit, ces pour ca que j ai mis un neuf, mes bon si sa aurais pu te depannerAh ouais moi j'habite pres de caudry cambrai donc sa fait legerement loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 10 mars 2010 si tu en trouve un je peut t aider a le monter je suis a coté de lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Alors attends le beau temps... PS : Mike, on doit essayer de refaire le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-on 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci Optimus, je noteà chaque fois que je pète mon pare brise, c'est parce que je prends un gravillon sur la rocade de Lenset je l'ai déja fait changé le moi passé, mon assureur fait la gueule et comme à chaque fois c'est carglass qui vientet qui met trois heures pour me le changer pour que ce soit moi qui termine, je me suis dit que cette fois ci je le ferais moi mêmeça ira aussi vite.donc j'en cherche toujours un, j'ai vu un gars sur le bon coin qui en vend deux à trente euros pièce mais c'est à coté de Bauvais.si jamais quelqu'un passe par là.voila mercia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 11 mars 2010 http://vintageautomobile.fr/salut ils en ont sur ce site a 49EUROS c est sur la cote pres de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mini-on a écrit:merci Optimus, je noteà chaque fois que je pète mon pare brise, c'est parce que je prends un gravillon sur la rocade de Lenset je l'ai déja fait changé le moi passé, mon assureur fait la gueule et comme à chaque fois c'est carglass qui vientet qui met trois heures pour me le changer pour que ce soit moi qui termine, je me suis dit que cette fois ci je le ferais moi mêmeça ira aussi vite.donc j'en cherche toujours un, j'ai vu un gars sur le bon coin qui en vend deux à trente euros pièce mais c'est à coté de Beauvais.si jamais quelqu'un passe par là.voila mercia+je peux peut etre passer les prendre en semaine lol! j'habite pas loin la semaine, c'est a 50 km de chez moimdr la faute! c'est pas grave on est du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-on 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Salutmerci de ta proposition, si ça ne te dérange pas? mais ça te fait faire quand même 100 bornes aller retour.Et pour la faute je suis impardonnable, j'ai bossé un an à Beauvais dans ses citées craignos d'Argentine et st Jean.Je vais contacter le gars pour savoir si son pare brise est vendu.mercia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ah en plus mdr!! c'est pas grave, ca arrive a tout le mondeok ben tu auras qu'a me tenir au jus alors! ca me feras faire un tour, je connais un peu beauvais!par contre moi je peux te le remonter jusqu'a cambrai! enfin on veras! a moin que je grippe voir opti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-on 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Salutmerci minikobel, c'est vraiment sympa mais le gars a vendu ses pare brise.donc j'en cherche toujours un.si personne a, j'irai voire ludo de vintage.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ok dac, c'est con! dsl!!! bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites