red-light591 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Cuir de vachette, prix au métre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon-yves 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut sa coute combien le metre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut tu habite ou, car y a aucun problème pour venir !1m²: 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon-yves 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'habite valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 18 mars 2010 jhon-yves a écrit:j'habite valenciennesSalut, si tu es intéressé y a aucun problème pour venir Tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c est quoi comme cuir de la vachette pleine fleur ? ou de la fleur corrigee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pit a écrit:c est quoi comme cuir de la vachette pleine fleur ? ou de la fleur corrigee ?Pleine fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon-yves 0 Posté(e) le 19 mars 2010 salut on peu le metre en exterieur ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 20 mars 2010 jhon-yves a écrit:salut on peu le metre en exterieur ou pas!!En extérieur, pourquoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites