minikobel 0 Posté(e) le 4 mars 2010 salut tout le monde! je viens a vous pour m'aider a trouver quelques pièces! si vous avez ca qui traine ^^donc je recherche: - un faisceau electrique complet 1000 ou 1300 en bon état! ( pas coupé, pas de bricole... et qui peut se monté sur ma titine de 90")- un moteur qui tourne, pour me dépanner!- un HIF 44- culasse 36/29- moteur essuis glacemerci minicalement minikobel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 4 mars 2010 nico il faut que je regarde cela tout au moins le moteur d essuie glace et peut etre un moteur je te tiens au jus car je dois recuperer 2 voir 3 moteur donc a voir ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ok ma poule, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 4 mars 2010 de rien se serai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 7 mars 2010 slt nico g un moteur un 44 a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 16 avril 2010 personne a un HIF44 complet! pas trop cher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 avril 2010 http://minisaddict.superforum.fr/vente-f11/hif-44-a-vendre-t6275.htmMais je ne sais pas s'il est complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci eddy! je lui ai envoyé un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Mais de rien Nico... Si ça peut te servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 T'en as besoin pour combien de temps du moteur ?Moi je veux bien te passer le mien si c'est pas trop longtemps, je suis sur la carosserie en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 20 avril 2010 damjour02 a écrit:T'en as besoin pour combien de temps du moteur ?Moi je veux bien te passer le mien si c'est pas trop longtemps, je suis sur la carosserie en ce moment salut damien! je te remercie de ta proposition, mais je viens de me trouver une voiture pas cher! pour moi m'occuper de la titine! donc j'en aurais plus l'utilité, merci quand meme!a moins que quelqu'un aurais un petit 1300! pour moi le refaire! ou m'en servir comme donneur pour le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 non, dsl, c'était pour te dépanner qque temps! Bon courage pour t occuper de ta titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 5 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/105791663.htm?ca=17_shiff 44 vite nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est des hif 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 6 juin 2010 jj59400 a écrit:c'est des hif 38 Ah bon tu remarque a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites