minirunburn 0 Posté(e) le 3 mars 2010 comme chaque année bourse de pieces à Arras le 21 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 3 mars 2010 a mon avis j'y serais!! ^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 3 mars 2010 si tu y vas j'essayerai de venir avec toi biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 15 mars 2010 qui y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pas moi... Week end déjà bien chargé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pour ceux qui y vont faites moi signe, que l'on fasse un regroupement pour y aller grouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 moi je peu pas y aller en mbk mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 17 mars 2010 qui part et à quelle heure de cambrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 17 mars 2010 8H30 de la place de cambrai! ca te vas! pour dire d'etre a 9h la hautxavier doit encore me dire a quelle heure il part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 il a qui qui y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 17 mars 2010 justement jojo, je demande pour faire un convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut les biloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavius 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ok, je vous attendre sur la route a villers le canicour on sera a 2 ou 3 mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ok xav! c'est ou ca lol!!!tu a mon num je crois! passe moi le tiens en MP stp!!! ca peut toujours servirsinon qui est ce qui vient alors?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bin je voudrais bien y aller mais je sui seulement au code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 19 mars 2010 minikobel a écrit:ok xav! c'est ou ca lol!!!tu a mon num je crois! passe moi le tiens en MP stp!!! ca peut toujours servirsinon qui est ce qui vient alors??????c'est sur la route la ou ya une casse ok pour moi probléme de roulement résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ok max bon 8h30 maxi sur la place alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ok on est qu'a deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 20 mars 2010 non j'vien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 20 mars 2010 moi pas de mini et besoin de recupererdésolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites