meloow59 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Une partie des bénéfices seront reversés à une œuvre caritativeMINIACTOUR Part IV Chers Miniacs Le Miniactour est un carto réservé aux Minis anciennes, nouvelles et à leurs dérivés, ainsi qu'aux Oldtimers Anglaises.Celui-ci aura lieu le >Dimanche 13 Juin 2010. Le départ aura lieu à Comines-Warneton.Le parcours vous emmènera en Belgique et dans les Flandres Françaises. Avant le départ, vous aurez droit à un petit déjeuner. S'en suivra un parcours de +/-60km. Après un sandwich au midi, vous reprendrez la route pour un 2 ème parcours de +/- 60km. L'arrivée a lieu à Ploegsteert.Après un repas copieux, toutes les équipes seront récompensées lors de la remise des prix.Des informations détaillées vous seront communiquées après votre inscription.Nous espérons vous y accueillir nombreux.Rose-Marie, Patrick, Aline, Anthony, Sophie, Andy.Formulaire d'inscription Débutant Confirmé (biffer la mention inutile)Nom du pilote:Adresse:Localité: Code postal:Téléphone:E-mail:Nom du copilote:Type de Véhicule: Année de construction:N°d'immatriculation:Club:Nombre de personnes supplémentaires: Le tarif est de 50€ par équipage pilote et copilote20€ par personne supplémentaire 8 € par enfant de moins de 12 ansLa somme totale est à verser sur le compte N° 732-0196944-85De France IBAN BE89 7320 1969 4485 BIC CREGBEBBAvec mention " Miniac+n° immatriculation "avant le 5 juin (date limite d'inscription).Le formulaire peut être envoyé par la poste à l'adresse :Patrick Dehem - Rue du Touquet 78 - 7783 le Bizet. BELGIQUEOu par E-mail à l'adresse : Dehem.Patrick@skynet.beUne partie des bénéfices sera reversée à une œuvre caritative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ca me plait bien et chez nos amis belgesa voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meloow59 0 Posté(e) le 15 avril 2010 personne interessé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ca m'aurait bien tenté mais cette année, je fais le Mesnil Amelot la semaine qui suit et ma mini sera certainement sans moteur à ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 16 avril 2010 désolé pour moi je fais un break en mai juin6900 KM en 2 semaines ca irabonne sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites