gaetan02 0 Posté(e) le 25 février 2010 voila comme le titre le dit j'fais un peut de place dans mon garage1 rampe haute levee mini sport 1.5 100e VENDU2 boite de vitesse 1000 75e piece1 boite de vitesse 1275 100e VENDU1 boite de vitesse cooper S avec prolonge 125e2 bloc 1000 complet en bonne etat 150e piece1 tableau de bord ronse de noyer 3 compteur + 3 mano (new) 100e VENDUplusieur kit hy-low complet (nouveau dans la boite) 50e piecesdivers radiateur de chauffage (plusieur modelle dispo)1 paire de carbu hs2 sans pipe 75e plein d'autre pieces dispo y a qu'a d'mander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci de m'envoyer ton tel par mpc'est possible de se voir ce WEmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 25 février 2010 salut tu peu donner les prix :1 rampe haute levee mini sport 1.51 tableau de bord style 40eme en alu et noir (new)1 boite de vitesse cooper S avec prolongea tu la prolonge ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 25 février 2010 ouép photos et price svp!! la rampe combien???tu aurais pas non plus un faisceau complet pour un 1275???et le TdB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 salutmoi les hy low ! photOs et prix PAR MP grand chef@++DAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 26 février 2010 slt gaetan je te prend ton tableau de bord de 40 envoi moi un mp c koi ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pas de reponse bizzzzar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 2 mars 2010 minirunburn a écrit:pas de reponse bizzzzar minikobel a écrit:ouép photos et price svp!! la rampe combien???tu aurais pas non plus un faisceau complet pour un 1275???et le TdB!pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 2 mars 2010 minikobel a écrit:minirunburn a écrit:pas de reponse bizzzzar minikobel a écrit:ouép photos et price svp!! la rampe combien???tu aurais pas non plus un faisceau complet pour un 1275???et le TdB!pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 sorry j'ai eu quelque probleme avec le netsuis dispo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 10 mars 2010 gaetan a écrit:sorry j'ai eu quelque probleme avec le netsuis dispo!!!!!il faut lire et repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ouép photos et price svp!! - la rampe combien???- tu aurais pas non plus un faisceau complet en bon état pour un 1275 ou 1000???- le TdB alu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan02 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voila les photos sont dispo par mail la qualiter est trop forte pour l'hebergeur. j'ai editer les prix.le tableau de bord alu est vendu mais un ronce de noyer 3 compteur d'occasion a 50euronon pas de faisseau a vendre desole mais j'regarde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 10 mars 2010 photos svp! pour la rampe rampe 1.5 a rouleau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites