Miniac-301 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour à tous, j'ai fait le changement des mes cones de suspention avant et aussi des mes suspentions. Depuis j'ai des vibrations du coté avant droit quand je freine fort mais aussi quand j'accelère fort !! J'ai pas trouvé de post avec des vibrations à l'acceleration... Merci à vous ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 21 février 2010 bin moi g trouver accelaire pa et frein pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 21 février 2010 on vas y regarder cousin! pas eu le tps de monter te voir car la course pdt mes 10 jours de vacances!regarde deja si tu a du jeu dans les rotules, en levant la roue!je vais essayer de passer un week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est peu etres les silents bloc moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniac-301 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Slt à tous ! Alors on a regardé les rotules avec nico et y'a un petit jeux, mais le bruit ne vient pas de là ! Par contre quand je tourne les roues le moteur bouge vraiment ! D'après vous sa pourrait venir de où ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 6 mars 2010 minirunburn a écrit:c'est peu etres les silents bloc moteur ?Comme dit minirunburn les silents bloc moteur, entre [ ] les supports moteur ceux du berceau as tu regarder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniac-301 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Euh ben je ne sais pas vraiment où ils sont ! à quoi est ce qu'on voit s'il faut les changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 8 mars 2010 alors ceux sur le berceau, ca vas ils sont ok! a premiere vuesinon ceux moteur, j'ai regardé, mais pas vu grd ch!c'est vraiment le moteur qui bouge dans le berceau quand il braque les roue, et pas le berceau par rapport a la caisse, j'y ai pencé aussi a ceux du moteur!mat!, samedi prochain on vas voir guigui et dada! histoire de la foutre sur le pont! si tu est la! soit pour 1h chez moien meme temps je regarderai a mon joint de cucu moi!dit moi quoi couz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est sur les silent bloc moteur sont mort et vue les vibrations l'inferieur et le superieur on du souffrir bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem-mini 0 Posté(e) le 12 mars 2010 IL peuveut aussi se decoller , prendre un pied de biche ou un demonte pneus pour voir si il as du jeu , je pense aux support moteur coter cloche d'embrayage et distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ok pour les info les filles! ^^on vas regarder a ca la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniac-301 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bon ben c'est les silentbloc de berceau avant ! Merci à tous ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites