Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mini-rider

Mini's Amelot - 19 juin 2010

Messages recommandés

Oui oui, un super meeting ! 101 minis contre 107 l'an dernier ! Certainement du au temps qui a été capricieux toute la journée...
En tout cas, l'année prochaine, ce sera de nouveau BORAN si je ne me trompe pas.

Pour nous tous le monde c'est désisté à la dernière minute
la cause le temps et l'argent
avec l' IMM on a tous des budget serré

j'ai mon pote Fred qui et venue avec sont Moke et sa Wolseley
il ma dit que l'ambiance était superbe très bon accueil et tous et tous

Dommage qu'il ne me l'ait pas dit... Je vois bien de qui il s'agit...

si vous donnez la date de boran pas de probleme l'année prochaine je viens avec du monde, ya que les imbéciles qui changent pas d'avis, bon echos de boran version 1
A plus
Wink

minipass a écrit:
si vous donnez la date de boran pas de probleme l'année prochaine je viens avec du monde, ya que les imbéciles qui changent pas d'avis, bon echos de boran version 1
A plus
Wink

Je suis entièrement d'accord ! N'oublions jamais que nous avons la même passion... la MINI

mouais lol!

sinon, pour le temps, mauvaise excuse, il n'a fait que quelques petites averses qui n'ont même pas réussi à mouiller qui que ce soit lol!

pour l'argent, justement, tout est gratuit parce que y en a marre de payer 50€ pour des trucs bofs !!
café, gadgets, lots etc... tout çà gratos !!!

même au niveau restauration, nous avons tiré au max pour proposer des sandwich à 1.5€ et merguez/frite à 2€ !!!

aprés, c'est vrai que selon d'où on vient, il y a un peu d'essence et de péage... mais bon...

sinon, pour la date, va falloir vous habituer parce qu'on est bien parti pour vous faire çà tous les ans fin juin !!!

nous serons samedi à Boran pour négocier la date et vous l'aurez comme cette année, au moins 6 mois avant !!

à l'année prochaine !!!!

ouais tu as raison mais chacun fait comme il peut,
pour ma part grosse indigestion de MINI suite Maroc Mini Raid
mais pour 2011 no blèm

Montez aussi au Smalldon et prendrez un peu de température!!!

Voili voila et au plaisir de faire plus connaissance

bouncecheers

Je réponds pour Vincent mais le smalldon retombe à un très mauvais moment ! Comme tu dois le savoir, c'est le même jour que la fin du tour de France des minis qui se déroule sur le circuit de Charade et le club y descend. Pour moi, c'est l'anniversaire de ma femme et si je dois faire une sortie, ce sera donc celle-ci... Ca risque d'être un très beau et gros rassemblement si les clubs français et les participants du tour jouent le jeu.

Voilà donc l'explication certaine de leur non présence, à moins que d'autres ne fassent pas le déplacement si les 440km sont de trop...

ya pas de probleme eddy au niveau du smalldon ca a toujours été le troisieme WE de septembre
on aura l'occasion de se revoir si l'occasion se presente
Wink

en effet, nous avons participé au tdf et nous nous sommes engagés à le faire jusqu'au bout donc le 18 et 19 septembre nous serons à Charade!!

mais pour ceux qui me connaissent, les kms et les frais ne me font pas peur et si j'en ai l'occasion, je monterais dans le grand ch'nord comme je l'ai déjà fait plusieurs fois Wink

je pense que Vichento a bien tout resumé

pour ma part je pense que quand on veut on peut, niveau budget je peux comprendre mais y en a qui y arrive la preuve avec 2 fois moins de sous que d'autre

on verra l'année prochaine qui sera la

Mikael

continuez comme vous le faites
pour ma part si tout va bien 2011 je serai là
apres chacun fait ce quil veut en fonction de son empoi du temps et moyen
moi en ce moment c'est indigestion de mini
voili voila

• Créer...