Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minipass

BRIGHTON 2010 AU DEPART DE CAMBRAI LE 16/05/2010 COMPLET

Messages recommandés

pour l'instant non je sais jéjé vient mais je pense avec sa mini
pourquoi tio?
Wink

moi rein fait! virement de 3000 euros sur mon compte courant alors que j'ai rien fait! et aujourd'hui je vois un perlevement CB de 1500 euros a netteler.com datant du 16 donc brigthon! je sais meme pas ce que c'est! donc découvert de -1200 euros (car j'avais vu le virement de 3000 euros hier, donc j'ai refais un deplacement sur mon autres compte de 2500 euros par secu! puis opposition sur ma carte la a l instant
pure merde

ouch!!! c'est pas cool tout ca ! tu as fait des paiments sur le net? fraude du net ???

dis moi nico t'avais pas fait une transaction CB à coquelles?

pas fait de payement sur le net! rien ma carte sert juste a payer les pleins d'essences, courses et les a cotés

oui appercu de ca aujourdhui, car les banque sont fermé le week end, donc les debits de carte sont effectuée le lundi! et le retrait de 1500 euros a était compté aujourd hui a 18h15

demain j'appel la banque, et je prend rdv samedi matin

et l'assurance de la banque a interet a marcher

minipass a écrit:
dis moi nico t'avais pas fait une transaction CB à coquelles?

ben si de 300 euros, puis guichet pour le change

je pense que tu devrais voir ta banque rapido attendre c'est pas bon

ben oui mais tout était fermé a 18h, j'ai fais opposition sur ma carte!
et j'ai toujour eu ma CB sur moi a brighton! oui je sais ca sent pas bon!
je leur tel demain a 8h

oki biloute
tiens nous au jus
bon courage
je vous laisse une bonne nuit
Wink

Salut
ça m'est arrivé il y pas longtemps, pareil des paiements avec ma carte alors que je ne m'en sert que pour les courses
il suffit qu'un petit malin relève les informations sur ta carte et c'est partit les achats sur internet, moi ça été des achats pour plus de 1000 euros
sur des sites espagnols.
donc la solution, ce que j'ai fait et qui à fonctionné sans problème
-Avis à ta banque
-demande du relevé des opérations frauduleuses
-dépot de plainte au commissariat avec justificatifs.
-lettre recommandée à l'organisme de ta CB avec justificatifs.
Ils sont reponsables vu que des opérations bancaires ont été effectuées sans le code secret de ta carte, donc remboursement obligatoire complet de la fraude et des frais annexes, (opposition et renouvellement de carte, dans les deux semaines, moi ça été mon cas avec la société géniale.
a+

je vien de regarder mon compte! et encore plus de 500 euros de débité le dimanche! j'ai la pouasse ou quoi!

ben ca j'en sais rien mais si je fais le compte j'en suis a environ 2200 euros sans les frais! je pense que ca a du m'arriver en angleterre au guichet! alors regardé bien vos comptes. j'espere etre le seul dans la merde, car je ne vous le souhaite pas! moi je commence a craquer la! en esperant que ca s'arrete la!

tes dans une belle merde Shocked
un truc de dingue, sa arrive que a la télévion et la non, en esperant que tu récuprer tout ton argent.
Merde a toi nico

bon ben mes soucis s'arrange, j'ai eu ma conseilliere ce matin! elle m'a dit a oui en effet ( 1532euros et 515 euros), et il voulais retirer encore plus de 700 euros, mais qui ont étaient refusé avec le plafond de la CB qui est de 2400 euros!
donc je dois repasser a la gendarmerie pour continuer ma plainte, demain aprem je dois prendre mon aprem pour aller a ma banque signer des papiers, sinon mon assurance vas prendre en compte les montants frauduleux et ma banque prend en charge les autres frais, frais de decouvert, frais d'opposition, frais de nouvelle CB...
je respire un peu! mais tout iras mieu pour moi une fois que tout seras fini, c'est a dire de 15 jours a 1 mois je pense!
mais pdt ce tps la, moi je vais faire comment sans sous???? pas de CB, pas de liquide, et ma banque est a cambrai et la je suis dans l oise, et elle est fermée ce week end! Sad

merci de votre soutient, je crois que j'en ai besoin!!!!

content pour toi min tio enfin un dénouement heureux
comme koi tout s'arrange mais ca dépend pour ki!!!
Wink

• Créer...