mini4ever86 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'aimerai revendre mon échappement d'origine car je poserai un stage 1 avec ligne manyflow sur ma mini.Un éventuel acheteur me demande si la ligne passe sur un 1300 basse compression de 92.Ladite ligne était montée sur un 1000 de 74. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 De tête, ce n'est pas la même mais à vérifier quand même A ta place je la conserverai pour le CT... Tu pourrais avoir à la remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tu deviens bon eddy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci pour l'info Eddy (ça me fait bizarre de te dire ça mdrrr)Oui il commence à maitriser le sujet le didi lol.Oui je sais pour le ct mais je connais quelqu'un qui est passé avec la même ligne que je veux mettre et no soucis. Enfin de toute façon je pense pas qu'elle sera vendue d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites