gaetan02 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 salut suite a un vol, je suis a la recherche d'un barrillet de contact mk4 si possible avec le cable pour le raccorder au faisseau et clé lolcar j'en ai un de stock mais pas le bon soketmerci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 slt jen est un avk un cle mai je te confirmerer si il a le faiseau avk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan02 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sa vous va ou pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan02 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui sa me va. il sont out of stock partout en angletereserait t'il possible d'avoir une photo du cul du barilet car il existe 5 modelle de faisseau.merci gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 les photo je galaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites