red-light591 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonsoir, je recherche une garniture de tdb inférieur, si vous avez les deux inférieur & supérieur on peut toujours parler aussi Attention j'habite dans le nord et ces la crise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je doit avoir il faut que je regarde noir ou gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 minirunburn a écrit:je doit avoir il faut que je regarde noir ou gris ? Ce qu'il y aura !Je voudrais bien un noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG 0 Posté(e) le 16 mars 2010 + 1! Moi aussi j'en recherche une (inférieur noir)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Salut,J'ai une garniture inférieure grise, état nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 3 mai 2010 PG a écrit:Salut,J'ai une garniture inférieure grise, état nikel!Salut, merci quand même, j'ai acheter en neuf Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ok, en tout cas j'ai, si quelqu'un recherche..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites